RDV SUR dofus-cheatears
RDV SUR dofus-cheatears
RDV SUR dofus-cheatears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RDV SUR dofus-cheatears

LE SERVEUR EST ACTUELLEMENT FERMER, RENDEZ VOUS SUR www.dofus-cheatears.pro-forum.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature GM ,TGM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
visualkei78




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature GM ,TGM Empty
MessageSujet: Candidature GM ,TGM   Candidature GM ,TGM Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:17

Candidature [TGM] ou [GM].Bonjour, Bonsoir

Si je veut être [TGM]ou [GM] c'est pour aider les joueurs, et être a leur écoutes.

Présentation :
Je m'appelle Alexia j'ai 15 ( mais je suis assez mature ) je suis en 3ème et je passe en 2° .
Je suis très gentille.

( Désolé, c'est court pour ma présentation IRL mais je met que le nécessaire =X )

Ce que j'aime pas :
-Les insultes.
-Le C.k.
-Les disputes.
-Les Vols.
-L'imposture.
Et d'autres encore que je ne saurais cité.

Ce que je ferait :
-Je bannirais 3 jours sous 3 avertissement de quelque chose en demander l'accord du [SGA] (j'aime pas être trop sévère)
-Je serais à l'écoute de tout les joueurs en cas de problème.
-Je M'occuperais Via Forum, IG.
-Je suis souvent connectée.
-Si un [GM] ou autres n'a pas envie d'organisée un évents, je serais la pour le faire.
-En tant que [TGM] ou autres je suis très sérieuse et essaie de faire les moin de faute d'orthographe possible (Je vous ai jamais avoué que je suis nul en français ...)

J'ai déjà été [GM] dans 2 serveur ( que je citerais pas ) qui ont fermé.

Ce que j'aime :
-Les blagues.
-Les Histoires d'amours .
-Les ami(e)s. (C'est super important)
-La politesse ...


Je crois que se seras tout ... malgré quelle n'est pas très grande je met le nécessaire je pense ...

Mes horaires :

Lundi : 8 à 00h 00 voir +
Mardi : 8 à 00h 00 voir +
Mercredi : 8 à 00 h 00 voir +
Jeudi : 8 à 00h 00 voir +
Vendredi : 8 à 00h 00 voir +

Samedi : 8h ou + à 5h ( pas de l'après-midi ^-^ ) sauf si je dois partir, je préviendrais .
Dimanche : Idem que pour Samedi
la je suis en vacance je ferai de mon mieux pour être tjr co

Voilà, j'éspère quelle est quand même bien malgrès quelle est petite =). Au cas ou me mp pour plus d'information.
Bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature GM ,TGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM ,TGM   Candidature GM ,TGM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:50

Salut Aléxia, je suis l'administrateur de ce forum. Je susi désolé, mais le serveur de jeu est complétement éteint pour le moment, cause de gros problèmes dessus. Mais ne t'inquiète pas, il réouvriera un jour ou l'autre. Et à notre retour, vous trouverez un serveur très puissant ... En plus, en dédié. Mais pour cela, nous avons besoin de beaucoup d'argent, et donc de dons ... Pour cela, allez sur http://vente-de-sites.xana.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://metin2rip.redby.fr
 
Candidature GM ,TGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDV SUR dofus-cheatears :: Info's-
Sauter vers: